La médiumnité est un état bien difficile à gérer!
Hier, je recevais tardivement, au réveil, je ne me sentais pas au mieux de ma forme, ankylosée au niveau des cervicales, je démarrais un torticolis, de plus la fatigue m’envahissait, au fil des heures je me sentais de + en + amoindrie, triste et défaitiste.
J’ai massé mon cou avec du liniment pour sportif, j’ai porté un foulard de soie, afin de bien conserver la chaleur, mais cela ne passait pas. A 18 heures 30, mon dernier rendez vous est arrivé. J’avoue avoir vraiment paniqué!!!!
Et puis, la consultation s’est déroulée, pas très facile, mon consultant homme charmant, que je recevais pour la première fois était particulièrement bloqué fermé, enfin je défriche le terrain, et somme toute, les choses sont claires.
Presque à la fin du rendez-vous, je demande brusquement, sans avoir préparé ma question « est ce vous qui souffrez des cervicales »? Oh répond il, c’est affreux ce que j’ai pu supporter à ce niveau, ça va un peu mieux mais j’ai toujours de grandes douleurs, ainsi, à distance, sans que j’ai jamais eu le moindre contact avec cette personne, sauf au téléphone le temps de prendre un rendez-vous, tous ses problèmes se sont collés sur mon corps éthérique!!!!!!!!
Vraiment, vivre comme cela est insupportable!
Dès son départ tout a disparu, lui-même d’ailleurs me dit,
« c’est curieux, je me sens beaucoup mieux! ».
Voilà mes chers amis, matière à réflexion, parfois il m’est très pénible de faire face à mes obligations quotidiennes, courses, ménage, soins des petits bibis, cela bien peu le comprenne!!!!!!
Bonne journée à tous Lisa.
Flux Rss disponible dans la rubrique:Ici
Site de Lisa Conti
La couleur des Auras
Les Chakras
Blog Catalog
BONJOUR
JE VOUS ECRIS AUJOURD HUI CAR J AI BESOIN DE VOTRE AIDE.JE CHERCHE DESESPEREMENT UNE PERSONNE QUI NOUS AIDERAIS A RETROUV2 LILY QUI A DISPARUES LE 26 DECEMBRE 2004 A L AGE DE 11 MOIS.JE VOUS AI LAISSE MON ADRESSE MAIL JE VOUS SUPPLIE DE TOUT MON COEUR DE NOUS AIDE AVEC VOTRE DON POUR LA RETROUVEE OU NOUS DONNER DES ELEMENT NOUVEAUX CAR NOUS SOMMES DANS L IMPASSE ET AVONS UTILISES TOUTES LES VOIES L EGALES DANS NOS RECHERCHES
Je peux vous proposer d’effectuer une localisation, avec
un objet témoin qui n’aurait pas été pollué par de multiples touchés une photo à la rigueur avec le sujet seul, et non une photo coupée, les vibrations des corps éthériques d’autres personnes sur l même cliché restent sensibles. Les cheveux sont un bon témoin, aussi les petites chaussures, si on ne les a pas manipulées, trop de fluides, découragent l’investigation. J’ai répondu sur votre mail, mais j’ignore si j’ai réussi la manoeuvre. Lisa