Magnétisme: par le voyant Lisa Conti.

 » Il ne faut pas pleurer sur les morts, mais
plutôt sur les naissances  » VOLTAIRE

Heureusement, l’être humain dans son ensemble, ne se formalise pas de la fin, il accueille « en principe » avec joie, le petit nouveau qui fera son chemin tant bien que mal, pour les spirites évidemment, la croyance en la survie de l’âme colore différemment cette approche de la vie et de la mort.

A présent, parlons un peu magnétisme, il y a longtemps que je n’ai pas abordé ce sujet. Beaucoup d’entre vous, se joignent à nous depuis peu de temps et je crains une certaine difficulté pour aller sur FLUX RSS pour remonter jusqu’aux premières chroniques, elles sont d’ailleurs grâce à notre Webmaster ERIC répertoriées autant que faire se peut, par rubrique.
Le magnétisme, s’additionne, est réfléchit par les miroirs et toutes surfaces polies lumineuses, il se transporte, par objets interposés et tous matériaux chargés par l’action volontaire et, involontaire humaine.
On charge magnétiquement le coton les vêtements les livres lorsque l’on veut aider une personne en débilité. Lorsqu’un organisme souffre d’inflammation c’est le froid qui rapidement envahit le patient, en terrain dégénératif, quand la perte vitale est significative, c’est la chaleur qui se répand dans tout le corps.
Ayant magnétisé une bouteille d’eau en verre, pour une amie, celle ci oubliant mes recommandations de placer le flacon d’eau magnétisée à l’abri de la lumière dans un placard, elle l’avait posé sur une étagère près d’une plante verte……
Quelques jours passent et voilà qu’elle remarque que sa plante verte, a poussé exagérément d’un côté, du côté de la bouteille, il ne lui rest plus qu’à changer de côté pour harmoniser la hauteur!!!!!!!!!!!
Pour un grand nombre de médecins, il paraît que tout cela n’est que sornettes!!!!!!! Lisa

Flux Rss disponible dans la rubrique:Ici

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Magnetisme, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire