Voyance: par le voyant Lisa Conti.

Bonjour.
Parlons un peu de précognition, bien souvent nommée « voyance », à tort. Cette capacité à se projeter dans le « devenir » et non dans l « avenir », en effet, où serait l’utilité de consulter si tout est écrit d’avance et si nous n’avions pas la moindre possibilité de contrôler notre destinée, même si nous le faisons dans une certaine limitation.

Plus l’âme est « ancienne », plus elle progresse sur le chemin du libre arbitre, en tout premier lieu, par la notion du bien et du mal, c’est ce que l’on appelle la prise de conscience. Une consultation n’est pas faite pour développer devant le consultant les aspects de l’être psychique, mais pour décoder le plus profondément et le plus largement possible les arcanes de la vie, les choix à faire, toujours dans la « voie », cela est très mal compris en ce qui me concerne, je ne puis régresser, pour faire plaisir et conseiller au lieu d’éclairer.
Alors attention, au cours d’une investigation retenez chaque mot car chaque mot est porteur des situations à venir et des comportements que l’on doit accepter ou fuir.
Quand on recherche du travail par exemple que l’on vous signale les démarches à entreprendre, il est quand logique de commencer par
cela, plutôt que de prendre des billets d’avion pour partir en vacances, cela ce sera pour + tard éventuellement!!!!! Lisa

Flux Rss disponible dans la rubrique:RSS http://www.cerclelisaconti.info/sessions/rss/Chroniques/ChroniqueVoyance.xml

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Precognition, Voyance, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire