Astral: par le voyant Lisa Conti.

PAVAROTTI, « LE GRAND », a quitté notre monde, il y a une voix comme la sienne par siècle!!!! La première qualité d’une voix c’est le timbre, celui du Grand ténor qu’il était était de cuivre, le timbre de Domingo de velours celui de Carreras d’acier, c’est ainsi que mon oreille ressent ces diverses émissions vocales.
A présent je pense à mon expérience astrale d’il y a quelques jours, Luis Mariano de l’audelà venant sur le petit matin chanter dans ma chambre!!!
Je crois qu’il venait chercher Luciano Pavarotti, tout comme Sarah Bernahrt était venue chercher « la petite Maryse » quand Martine Carol allait s’envoler, je vous ai déjà raconté ce beau témoignage, dont a bénéficié un collègue et ami, le lendemain il apprenait par la radio que notre Caroline Chérie née Maryse Mourier s’en était allée, mon collègue très bon médium avait été comédien, moi aussi je suis une ancienne théatreuse, nous sommes restés très en accord avec les plans artistiques c’est peut être pour cela que les âmes de cette coloration viennent plus facilement se manifester par notre canal.
Lorsque CALLAS est décédée, je l’ai captée déjà dans l’au delà, perdue dans le bardo ne réalisant pas qu’elle avait passé le « voile » et cherchant désespérément son manteau de vison blanc tant elle avait froid!!!
Des années plus tard à la télé, au cours d’un reportage, j’ai vu Callas descendre d’un avion, vêtue d’un superbe manteau de vison blanc j’ai su que j’avais eu un vrai contact, plutôt, une véritable incursion de mon esprit dans les plans de l’astral.
La liste s’allonge pas une semaine sans 1 ou 2 départs de personnalités, c’est une année »charnière ».

Bonne journée, notre vie continue. Lisa

Flux Rss disponible dans la rubrique:RSS http://www.cerclelisaconti.info/sessions/rss/Chroniques/ChroniqueAstral.xml

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Astral. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire