Aura: par le voyant Lisa Conti.

 » SUR CETTE TERRE, IL Y A PLUS DE COUILLONS
QUE DE « COUILLUS »!!!!!!!
LISA

Je m’autorise aujourd’hui à vous soumettre cette réflexion, car les nouveaux dictionnaires font usage de ce mot. A bon entendeur.
salut………….

Rudolph STEINER, maître à penser, considère que les auras ne peuvent vues par le clairvoyant qu’après autorisation des mondes spirituels, et que l’on ne peut le faire en investigant volontairement je réponds à cela d’après ma propre expérience que cette approche est erronée.
Parfois la vision s’offre à vous comme cela brusquement sans intention d’aller la chercher, mais au cours d’investigations ciblées lors d’une consultation par exemple, je me concentre afin de détecter les couches invisibles.
Ayant constaté, pour ma part, que les auras et les chakras visualisés d’une façon spontanée étaient plus intenses j’en déduis que c’est ma propre économie qui dans ces instants monte d’un cran et que ma perception se fait au niveau de corps subtils plus élevés.
Bonne journée. Lisa

Voir aussi le Dossier N1:Aura-Corps Subtils
Voir aussi le Dossier N2:La couleur des Auras

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Aura, Chakra, Parapsychologie, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire