Parapsychologie: par le voyant Lisa Conti.

Les pierres précieuses, fascinent de tous temps les femmes et les hommes, d’ailleurs dans le passé les hommes portaient plus de bijoux que les dames! En Inde, les Maharadja croulaient sous le poids des perles des rubis et des émeraudes, et tout diamant, parfois énormes!!!!
Pourtant dans ce pays, et encore aujourd’hui, on acquiert un bijou uniquement si le thème astrologique est en accord avec les gemmes. Le Saphir, qu’il soit du Cachemire où de Ceylan, le fameux saphir étoilé, subit un certain ostracisme, il est considéré comme particulièrement nocif quand ses vibrations ne sont pas en harmonie avec l’individu. En ce qui me concerne, j’ai toujours rejeté les pierres bleues, je ne les ressens pas. Chaque chakra vibre à une pierre précieuse, je place le saphir au chakra de la gorge, lorsque je le fais visualiser à cet endroit, au cours d’une séance de yoga nidra, les participants ont beaucoup de déplaisir à capter ses vibrations, c’est le chakra de la personnalité, il y a selon toute vraisemblance quelques problèmes à évacuer!!!!!
Les hébreux appellent sapher « la plus belle chose », cette pierre précieuse qui semble poser quelques points d’interrogations!!!!!!!! Lisa

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Chakra, Parapsychologie, Yoga, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire