Sophrologie: par le voyant Lisa Conti.

On parle beaucoup de sophrologie, pourtant une grande méconnaissance entoure cette pratique. A la vérité il s’agit le plus souvent de relaxation. La sophrologie implique tout d’abord un lâcher prise qui nous permet d’investiguer dans les couches profondes de notre personnalité et parfois de notre individualité, par expérience je sais que pratiquer le yoga nidra au cours de ces séances de connaissance avec soi même aide grandement l’individu à conserver son équilibre, la régression engendrant souvent un mal être passager mais fort désagréable quant l’évacuation des énergies perverses et les souvenirs durablement enfouis remontent à la surface; je sais que le « don » est nécessaire pour être un vrai conducteur.

De plus, on dit trop souvent que durant ces séances le corps se refroidit, oui, mais cela se produit au début des séances, lorsqu’une personne développe son être psychique alors les énergies supérieures entrent par le sommet de la tête et c’est la chaleur qui envahit le corps, j’en ai la confirmation par la dernière séance, l’un a froid, l’autre a chaud l’un a déjà les chakras du haut en activité, ce qui permet de recevoir les énergies supérieures, l’autre pas encore au niveau reçoit les
énergies par les chakras inférieurs.
Bonne journée à tous LISA

Flux Rss disponible dans la rubrique:RSSIci
Voir aussi le Dossier N1:Les 7 principaux chakras

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Chakra, Sophrologie, Yoga, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire