Spiritualité: par le voyant Lisa Conti.

Voici qu’une nouvelle fois, une secte fait parler d’elle.
Faut-il rappeler que tout ce qui entrave la liberté de penser juste et tout ce qui maltraite l’être humain, n’est certes pas le chemin de l’ESPRIT. Comment peut-on se laisser abuser par des individus qui au premier coup d’oeil montre leurs carences, voir leurs déviances et leurs perversions, faut -il soi même être sans personnalité, ont-ils besoin tous ceux qui se soumettent sans réflexion à ces « gugus » d’être pris en mains, incapables qu’ils sont de s’assumer!!!!
Tout enseignement spirituel est basé sur la liberté de penser par soi même, Bouddha lui-même disait « NE CROYEZ PAS CE QUE JE DIS » sous-entendu, faites l’effort de chercher par vous-mêmes et lorsque vous aurez compris le bien fondé de mon enseignement adhérez en toute conscience et en toute liberté. Le 21ème siècle, est aussi le siècle des faux prophètes, dans les années 1885, Vivekananda faisait remarquer déjà qu’il n’était pas nécessaire de gesticuler, de crier, et de se répandre en vociférations pour témoigner du « DIVIN », déjà depuis longtemps, des groupes peu orthodoxes!!! Fascinent d’une certaine façon les esprits faibles, fuyez ces assemblées où l’on vous assène un flot continu de paroles et de chants frisant l’hystérie.

« LE SILENCE, EST L’ETAT LE PLUS ELEVE
DE LA GRACE  » MAHARSHI

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Spiritualite. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire