Astral: par le voyant Lisa Conti.

LES PERSONNES « PARFAITES », SONT INSUPPORTABLES
LISA

Hier, à la fin d’une consultation de voyance, concernant la vie au quotidien, alors que je m’apprêtais à clore l’entretien, « l’ASTRAL » s’est manifesté, tout de go, je ne suis pas certaine d’avoir à faire à une LOUISE ou un LOUIS! j’hésite, mais aussitôt on me dit c’est une femme!!!!

Alors qui est Louise? Je vais à la pêche et je découvre que Louise a été l’employée du papa de ma cliente!!!!
Elle paraît être parfaitement au courant de ce qui se passe dans son ancien environnement, elle dit avoir apprécié le dernier « concert » hors le papa de ma cliente fait partie d’une chorale qui se produit en public, elle me montre également une chappelle où je me retrouve en « esprit » et dans laquelle je me sens merveilleusement bien, une sensation de douce fraîcheur, je vois aussi des lys, de belles et grandes fleurs blanches, ma cliente me dit qu’en effet une chappelle dédiée à Ste Ranegonde est à proximité de la maison de ses parents.
Ma cliente, passe par une épreuve de vie qui la plonge dans une grande confusion….. Nous comprenons qu’elle doit se rendre à la chapelle dès son prochain séjour chez ses parents afin de recevoir les forces nécessaires pour résoudre son problème, l’astral nous suit et bien souvent vient à notre secours! LISA

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Astral. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire