Spiritisme: par le voyant Lisa Conti.

Nous avons déjà abordé la question de l’influence de l’astral sur notre vie et sur notre comportement, dans certains cas par le truchement des objets des lieux et des bijoux ainsi que des vêtements, meubles etc…..
Dans certaines traditions, venues des Indes, et de l’Orient, on brûle les objets usuels du défunt, ceci afin d’éviter qu’il soit attiré par ce qui a fait partie de sa vie, ceci est défendable, mais je crois qu’il est plus efficace d’aider l’âme à se libérer, par les prières sincères. D’autre part, parfois un lien se révèle nécessaire pour capter les esprits ignorants ou dans la confusion, il faut donc être ouvert à toutes possibilités.
Voici ce que j’ai vécu, la nuit dernière. J’ai en ma possession une montre en or extra plate Oméga de l’année 1960, elle a appartenu successivement à deux hommes d’une même famille, le père ensuite le fils, j’en ai été la dépositrice après le décès de ce dernier.
Je n’ai jamais connu le père, cette montre je l’ai conservée pour le souvenir, cette nuit je me suis vue en « esprit », relier le fils et le père dans l’au-delà, par le biais de la montre, j’ai très nettement vu ces deux âmes qui s’étaient perdues depuis de très nombreuses années renouer un contact, exactement comme une conversation téléphonique, ayant provoqué la liaison, je me tenais à distance et n’apparaissais à aucun des deux. Je me suis retirée discrètement, sans chercher à dévoiler ma présence. Je sais que certains d’entre vous, reconnaîtront ces choses étranges, d’autres seront dubitatifs et beaucoup d’autres incrédules, il est pourtant nécessaire pour la
vie du genre humain de s’aventurer enfin courageusement sur les plans différents.
Bonne journée. Lisa

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Spiritisme. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire