Spiritualité: par le voyant Lisa Conti.

Bonjour amis,
Nous avons déjà parlé des désastres que provoque une pensée obsessionnelle; Pourtant, je reviens sur le sujet j’apprends qu’une de mes relations « file un mauvais coton », toute sa vie cette personne a vécu dans la peur du lendemain, sa famille par sa culture l’a déjà conditionnée, aujourd’hui passée la cinquantaine l’équilibre psychique et physique est perturbé, la maladie s’installe et l’obsession de l’argent brûle littéralement le cerveau.
La maman d’une amie de jeunesse que j’ai bien connue s’est détruite littéralement et à sombré dans la folie toujours par la pensée dévastatrice « il faut mettre de l’argent de côté, il faut économiser, il faut se priver », elle a empoisonné la vie de sa famille, pour finalement, en fin de parcours trébucher sur un prédateur qui a détourné son magot, maintenant dans l’au-delà elle m’a fait savoir que
sa conscience avait retrouvé l’harmonie, Marguerite s’est gâché la vie. Bien évidemment, il faut être économe mais dans le seul but de n’être jamais à la charge de quiconque, pour le reste l’argent doit rouler!!
Une deuxième obsession est tout aussi désastreuse, la « jalousie », vous vous imaginez que seul le caractère en subit les conséquences, quelle erreur! Votre physique aussi se détériore, le cerveau en est le premier touché, et les maladies dégénératives s’installent.
Dès que nous sentons, une pensée obsessionnelle s’emparer de notre mental, tuons la immédiatement, en la remplaçant par une pensée + c’est efficace, ou un sentiment altruiste ou aimant, ce qui compte c’est le discernement, chercher à se connaître et rectifier, même si la route est longue pour arriver au but, l’intention sincère c’est déjà la moitié du chemin. Travaillons avec courage sur nous-mêmes.
LISA

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Spiritualite. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire