Radiesthésie: par le voyant Lisa Conti.

 » MEME SI PERSONNE NE ME SUIT, JE CONTINUE D’AVANCER,
JE NE ME RETOURNE PAS….. « 

Aujourd’hui, je me suis entretenue avec un médecin vétérinaire de radiesthésie!!!!!! Quel bonheur de rencontrer une personne de ce milieu qui ne soit pas récalcitrante et méprisante pour nos sciences.
La radiesthésie, pour ceux qui possèdent cette faculté est une façon quasi « yoguique » de pratiquer la concentration, en pratiquant on se rend rapidement compte que les énergies montent, il faut d’ailleurs est très prudent pour ne pas forcer, quand on remarque que le dessus du crâne, chauffe, il faut faire une pause.
On doit pratiquer par étapes, si l’on veut devenir performant, d’abord penduler sur ce qui existe et ne pas commencer par l’abstrait, même si l’on est très doué, il faut acquérir une méthode pour se lancer dans les recherches parfois très difficiles. Pour la suite, on abandonne le pendule pour se servir uniquement de la main, ensuite on abandonne la main, pour se servir des yeux, ensuite on laisse les yeux pour se concentrer uniquement mentalement, sur témoin, puis à distance
Bonne route.
Lisa

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Radiesthesie, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire