Astral: par le voyant Lisa Conti.

Aujourd’hui Charles est venu chez moi pour une « voyance » concernant son avenir professionnel et sa vie privée, toutes choses bien humaines et sur l’horizontale; pour autant au milieu de la consultation, je capte un certain Michel, difficile car Michel est un prénom fort répandu, le plus répandu en France d’ailleurs, mais c’est l’astral qui se manifeste car l’entité elle-même m’apprend qu’elle est bien décédée!!!!
Charles qui recherche dans ses relations d’ici bas ne trouve personne, soudain il se souvient qu’un certain oncle Michel est mort quelques mois à peine après sa maman, mais ils ne se fréquentaient pas!!!!!!!
Et voilà l’astral vient à nous pas seulement quand on fait « tourner les tables » mais dès qu’une âme trouve un canal Charles me connaît depuis 25 ans je l’ai magnétisé, il a suivi les groupes de sophrologie, ainsi il est un instrument fiable et par moi l’entité rejoint celui ou celle ou ceux qu’elle veut contacter.
Bien des fois je vous ai dit que j’appréciais les communications de ceux que l’on attend pas, ainsi pas d’auto-suggestion, ni de télépathie puisque personne n’y pense. C’est pour nous un grand réconfort.

Bon 14 Juillet à tous. Lisa

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Astral, Voyance, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire