Parapsychologie: par le voyant Lisa Conti.

Les nations se choisissent un symbole, comme les tribus le font encore de nos jours. Le totem d’un clan, représente les qualités et vertus que ce clan désire cultiver ou représenter.
Le clan s’identifie alors à son symbole et se charge des énergies psychiques que le clan jour après jour lui prête, et surtout durant les cérémonies qui sont en charge de lui donner vigueur et vitalité psychiques!!!! Le symbole de la France c’est le coq gaulois; la Russie a choisi l’ours, les Etats Unis d’Amérique l’aigle……
Beaucoup d’autres aussi ont aimé ce volatile comme représentant de l’âme nationale, L’Iran, se réchauffe au soleil du lion!!!!! Superbe et généreux! Le coq gaulois parait bien fragile au milieu de cette faune puissante, mais comme il est courageux!!!!!!
Pourtant, ce qui doit être retenu de lui c’est qu’il est un « EVEILLEUR », le matin aux aurores il appelle tout le voisinage et vraiment parfois, il est agaçant, son cocorico, vous jetant que vous le vouliez ou non à bas du lit; on pense « quel emmerdeur »!!!!
Oui, la France est un éveilleur, elle ne doit pas oublier son rôle dans le monde, mais elle doit comprendre que sa petite taille ne lui permet pas de tout régenter et de tout assumer, son existence doit être celle d’un pays qui sonne le réveil.
Notre nouveau Président ressemble bien à notre symbole.

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Parapsychologie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire