Religion: par le voyant Lisa Conti.

Hier Dimanche sur la 6, j’ai vu un reportage, concernant les églises évangélistes. Il est évident qu’il se dégage de ces assemblées, une foi joyeuse, une vie, que ne transmet plus l’église Catholique; pourtant il est bon d’être circonspect, et ne pas prendre les vessies pour des lanternes!!!!!!!
Une fois de plus, j’ai pu constater que les pasteurs agissaient comme des bateleurs de foire, et que l’on employait à tort le mot « MIRACLE », moi je n’ai remarqué que de bons magnétiseurs hypnotiseurs!!!!!!
Le public, ignorant de ces choses se laisse abuser, et le manque de contrôle des guérisons jette le discrédit sur leur apparente réalité.
Soyons vigilants, car le 21 ème siècle est aussi le siècle des faux prophètes.
Au music hall nous connaissons de grands hypnotiseurs, qui passent d’ailleurs à la télé, cela n’a rien à voir avec l’ESPRIT!!!!!!
Alors amis, prudence, par contre je souhaiterai que notre église se modernise, à commencer par apprendre à chanter à tous les prêtres!!!!!! Entendre nos prêtres est un vrai repoussoir, quant à leur mine triste, il n’y a pas beaucoup d’envie en nous pour suivre leur cheminement!!!! Lire les évangiles; me paraît bien plus réconfortant, même si je décortique comme je le fais le vrai humain, du faux Divin. LISA

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Religion. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Religion: par le voyant Lisa Conti.

  1. AGNES dit :

    Il est possible que les pêtres actuels n’ont plus la foi véritable, qu’ils prêchent pour la sécurité de l’emploi, et leur charge est une action de marketing pour attirer le maximum de brebis pour adhérer à leur église ?!!! C’est triste… cela me fait penser à l’enseignement… si les enseignants étaient plus concernés et passionnés par leur choix, les enfants seraient plus à l’écoute et apprendraient d’avantage.

Laisser un commentaire