Radiesthésie: par le voyant Lisa Conti.

Bonjour,
Je me remémore ce matin, une recherche radiesthésique effectuée en 81, afin de déterminer les causes d’un eczéma récalcitrant touchant le dos de la main droite d’un Monsieur que j’avais rencontré à Orléans au cours d’une conférence.
Depuis plus d’un an il consultait médecins et spécialistes sans succès. L’eczéma suintait ce n’était guère ragoûtant!!!! Je détecte une allergie, une allergie à un végétal! Quel est votre métier? Je suis pépiniériste!!!!
Et bien je suis certaine qu’il s’agit de conifères!
OH me dit-il je plante chaque année 15.000 plants de thuyas, et quelques milliers de pins de plusieurs espèces……
Pour ma part le thuya est en cause, mais il reviendra samedi suivant avec quelques boutures. En effet, le thuya est bien le responsable. Il y a dans cet arbre, un principe actif très puissant, d’ailleurs en homéopathie thuya est prescrit pour agir sur certains « terrains », dégénératifs.
Par osmose, il concentrait dans son organisme depuis des années ce principe actif, c’est parce qu’il y avait pléthore qu’un désordre s’est installé, point trop n’en faut!!!!!! Je recherche sa plante de naissance, c’est la bruyère!!!
Une plante qui agit fortement sur l’élimination par voie urinaire. Je lui recommande de changer avec son collègue une année sur 2, de boire sa tisane durant la période des plantations, et le tour est joué!!!! Bien des années se sont écoulées, rien à signaler!!

                       Ma chère radiésthésie, merci.  LISA

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans plantes, Radiesthesie, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire