Bonsoir.
Le sujet traité ce soir n’est pas facile à caler dans une rubrique. C’est un fait de société, malgré tout, ce sujet rejoint le développement de l’individu au travers de l’éducation, dans la petite enfance. Voici ce que ma recherche intuitive me fait comprendre.
La violence gagne de plus en plutôt le chemin de l’école!!!!!
Mais comment ne peut il y avoir des dégâts quand on dépose son enfant à la crèche encore nourrisson!!!!!!
Une mère doit s’occuper elle-même de son rejeton jusqu’à l’âge de 3ans 1/2 – 4 ans. Et oui, l’enfant séparé trop tôt de sa maman comme les petits chats petits chiens et même les plus grands fauves vont développer un psychisme agressif? La séparation est destructrice.
Alors qu’au moins ceux qui savent ne tombent pas dans le piège.
LISA
A propos Lisa
De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour.
Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées,
lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans
Radiesthesie, avec comme mot(s)-clé(s)
Radiesthesie. Vous pouvez le mettre en favoris avec
ce permalien.