Astral: par le voyant Lisa Conti.

Voici qu’a nouveau, le monde artistique est en deuil Jean Claude Brialy, a tiré sa révérence, discrètement, c’est tout à son honneur. Les gens du spectacle, qui passent leur temps terrestre a rechercher les lumières de la scène, s’envolent toujours discrètement quand l’heure a sonné!
Bon voyage à cette âme, qui toute sa vie sur terre a donné le change, Jean Claude Brialy ne peut pas être vu par un médium spirite comme l’ensemble de la population.
Il a emporté dans l’au-delà un lourd fardeau, pesant des régions obscures de l’enfance. A présent, il faut observer un long moment de silence pour permettre à cette entité de se reposer, de l’autre côté on pose un doigt sur la bouche.

Comme je vous le disais il y a quelques mois, cette année est vraiment marquée par les disparitions successives, de personnalités issues de tous les secteurs sociaux, jusqu’en Octobre nous apprendrons beaucoup de décès, après cela se calmera.
Bien à vous. Lisa

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Astral. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire