Politique: par le voyant Lisa Conti.

Continuons sur notre lancée.

Madame Ségolène Royal.
Recherche intuitive sans à priori, indépendante de toute orientation qui me serait personnelle…
Femme ambitieuse, cela n’est pas un mal en soi mais dans une proportion qui doit rester assimilable pour soi même et pour les autres! Hélas Madame Royal sur l’échelle de 0 à 100 arrive à l’extrême!!!!
L’orgueil, il en faut un peu, mais 90% sur 100, c’est beaucoup trop! Une telle composante en cas d’échec dans la vie
professionnelle et peut être même dans la vie privée par répercussion peut être destructrice.
Cette femme qui nous a tenus en haleine pendant plusieurs mois, a en vérité fait une campagne qui s’est étalée sur 10 mois pour elle….. beaucoup trop pour ne pas mettre sa santé en danger. Tant de pressions auxquelles il faut faire face!!!!
Face � l’argent Madame Royal est comme la majorité du genre humain!
« peur de manquer », et dans son cas ce secteur a + d’importance pour elle, qu’elle ne se l’avoue. Indépendante à l’extrême, mais aimant la vie de famille le mariage est à demi accepté, c’est pourquoi le partenaire doit être conciliant souple et admiratif!!!!

L’avenir immédiat est gris. Choisir la solitude serait une erreur. Juillet semble apporter une problématique de santé, quelques soucis avec l’administration fiscale pourraient accentuer
une grande fatigue qui s’annonce, que faudrait il faire pour y échapper? Rien…. prendre du recul du repos se détacher et agir pour le bien d’autrui, s’extraire des situations, ne pas s’y précipiter à titre personnel, c’est en somme un chemin spirituel, l’amour du travail sans les fruits du travail!!

Une mise au vert de juillet à septembre serait un choix judicieux.
Terminons car ce qui est trop intime ne peut être divulgué.

Bon Dimanche à tous LISA

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Politique. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire