Politique: par le voyant Lisa Conti.

Continuons notre série politique. Vue intuitive.

Le contre pouvoir à venir, ne sera ni de l’extrême droite, ni du centre, ni du P.S, mais bel et bien de l’extrème gauche.
Par de nombreuses suggestions plus ou moins justifiées et irréalistes,et par des combats désespérés.

Monsieur Sarkozy, sur le plan personnel, devra affronter dans l’année, peines et chagrins, une disparition dans son milieu familial semble être inévitable.

Madame Ségolène Royal, qui est pleine de contradictions, ne serait ce que par son patronyme « ROYAL » et s’activer dans la « gauche » devrait prendre soin de sa santé, elle a mené un combat qui est épuisant et que nous devons saluer, mais ce ne sera pas sans conséquence sur son équilibre physique, a la vérité elle a soutenu une campagne de 10 mois. Vraisemblablement aussi des soucis avec l’administration des finances.

Souhaitons qu’avec une nouvelle conception de la politique, la France entre enfin dans une ère nouvelle, qu’elle a retardé par ses votes successifs, durant 12 ans!!! A présent apprêtons nous à rouler en formule 1!!!!!!

Bon courage. Lisa 🙂

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Politique. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire