Parapsychologie: par le voyant Lisa Conti.

 » LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS « 

Pas toutes les musiques……………

Si le « DIVIN MOZART », par l’ensemble de son oeuvre est relié au « coronal », les vibrations de ses lignes musicales, d’or de cristal et de vert tendre, se conjuguant avec ce chakra supérieur.
Si Debussy calme le ‘mental’ par les ondulations de ses lignes musicales portées par l’eau qu’elles suggèrent, Verdi par ses opéras « vérité » conjuguent ses émotions à celles du chrakra de la gorge perturbant les ondes « bleu de Crête » pour les charger de violine le corps astral corps de sentiments en étant exacerbé.
Puccini propulse les voix de ses soprani au chakra frontal et permet à l’émotion de s’élever loin de la pression charnelle. Bizet, mort de chagrin, après l’échec de Carmen, se conjuguait harmonieusement avec le chakra du coeur, aujourd’hui Carmen est l’ouvrage le plus joué au monde!!!!!!
Le rock trouve sa correspondance au chakra de la rate émissif d’énergie sexuelle, ondes lourdes peu propices à l’exaltation de l’ame!!!! Quant à la voix « chamanique », voix de diaphragme elle ancre l’individu à la terre et en deçà par une émission terriblement
matérielle loin de la splendeur de l’Esprit.
A chacun selon sa sensibilité et sa sensitivité…..

A bientôt. LISA

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Parapsychologie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire