Parapsychologie: par le voyant Lisa Conti.

Hier soir, dans l’émission « Faites entrer l’accusé » j’ai constaté une fois de plus, combien peu ont une éthique irréprochable dans le milieu qui est le mien, bien que je sois un loup solitaire et que je préfère rester seule.

Cette histoire terrible qui nous a été relatée est la preuve absolue que même si les dons psy sont vrais, l’être moral doit présider à toute investigation!

Hier nous avons pu constater combien la faiblesse de caractère d’un consultant l’a entrainé à commettre un assassinat monstrueux, conforté qu’il a été par une brochette de para-psychologues en tous genres, désignant sur photo à sa vindicte une malheureuse jeune femme qui n’était en rien impliquée dans ses problèmes intimes!
Et même quand effectivement il y a action mauvaise d’une personne envers une autre,
« JAMAIS ON NE DOIT DONNER UN NOM », tout et tous ceux que j’ai dépollués, n’ont jamais eu de ma part un seul renseignement les focalisant sur un individu quelconque, j’ai agi, parce que j’ai la puissance pour le faire, d’une manière anonyme, et souhaitant de toute ma force le rééquilibrage pour les deux parties, sans distinguo, ce qui bien souvent a apporté la chance aux deux individus, c’est ainsi que l’on peut se regarder dans la glace!!!!!!!
Bonne journée. LISA

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Parapsychologie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire