Bonjour,
La saison des régimes est avancée, depuis février on vous gave de conseils pour perdre les kilos superflus de l’hiver, homme ou femme dorénavant vous êtes à égalité! Ce mot de régime est terrifiant, mieux vaudrait parler d’hygiène alimentaire, et savoir que nous sommes tous différents les uns des autres selon notre composante les mêmes aliments ne feront pas le même effet dans notre organisme, de même que les différents âges de la vie, et notre activité professionnelle, ne ressemblent pas forcément à notre voisin!
Mais mon domaine c’est l’énergie! Je tiens à vous renseigner sur un phénomène intéressant, la première chose que perd un individu qui est magnétisé par moi, c’est du volume!!! et ce volume ne pèse rien, il y a une perte de cms ou millimètres qui affine la silhouette sans que la balance varie d’1 gramme!!! C’est une couche d’énergie perverse qui s’évacue. Monique actuellement me rend visite régulièrement, elle applique aussi une discipline alimentaire non contraignante, basée sur les aliments avec lesquels elle est en affinité, inutile de se peser il suffit de remettre un pantalon abandonné depuis des années, et l’on constate les bienfaits de cette « cure », nos amies les plantes, sont elles aussi sollicitées, les plantes de notre terroir, sans complication et sans mirage des contrées lointaines. Dans une 2ème phase le poids va lui aussi diminuer, et Monique pourra monter ses 4 étages sans étouffer. Croyez moi, il n’y a rien de contraignant et de
désagréable à observer certaines règles qui restent valables pour de longues années. Ne vous laissez pas pourrir la vie par toutes les publicités racoleuses qui risquent d’ailleurs de vous déstabiliser sur le plan santé.
L’obésité des enfants peut être réglée très simplement, dans le passé récent, tous les enfants avaient des corvées
à effectuer, je ne vois pas pourquoi, ce ne serait plus à la mode!
J’en ai accomplies tant et plus, et je m’en porte bien. Autre chose les jeux électroniques détériorent le système nerveux, alors un peu de réflexion, des heures à s’énerver croyez vous que ce soit positif, les enfants deviennent d’ailleurs asociaux, ils se permettent devant les adultes de vivrent leur vie avec leurs jeux sans demander la permission, et perdent ainsi le réflex de la politesse et une bonne occasion de s’enrichirent de l’expérience des anciens, alors un peu de virtuosité oui, de l’abrutissement, non.
Lisa
Site de Lisa Conti
La couleur des Auras
Les Chakras
Blog Catalog