Parapsychologie: par le voyant Lisa Conti.

Le 1er concours de la chanson, en Europe date de 1956!
A Venise, j’y ai participé en tant que chanteuse pour Radio Monté Carlo, et remporté la gondole d’argent. Je suis partie comme 5ème roue du carrosse! remplaçant au pied levé une chanteuse défaillante, ce qui m’a obligée à apprendre une chanson en 48 heures!!
C’est parce que j’entends tout le tintouin qui est fait actuellement que je revis cet épisode de ma vie, avec encore une certaine angoisse.
A minuit, sur la place St Marc j’ai interprété mon morceau, avec Franck Purcell comme chef d’orchestre, avec lequel je n’avais eu aucune répétition!!!! 8 formations installées sur le plateau, et la place St Marc noire de monde, ma peur a été si intense, que soudain je me suis vue hors de mon corps, terrorisée, agissant au milieu de tout ce monde comme un électron libre! Mais le plus étrange pour moi, c’est que plusieurs nuits auparavant, j’avais fait un rêve prémonitoire, me montrant exactement le déroulement des évènements ainsi que tous les participants français, et le résultat de la compétition, alors que j’ignorais encore devoir moi même en faire partie. Jamais personne n’en a rien su, mais une fois de plus dans mon existence, j’ai du travailler dans de mauvaises conditions.
J’ai toujours oeuvré, quoique j’entreprenne sur le fil du rasoir,si ce n’est pas « karma » alors qu’est ce que c’est?……

Bonne journée et pour ceux qui sont confrontés à ce genre d’épreuves, gardez force et courage.
LISA

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Parapsychologie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire