Spiritisme: par le voyant Lisa Conti.

Bonjour amis,
Les Gitans, venus de l’Inde, il y a bien longtemps, ont conservé dans leurs traditions, le rituel de bruler tous les objets et vêtements de la vie quotidienne du décédé.
J’ai assisté étant très jeune fille, aux obsèques de Madame Bouglione mère, grand mère des Bouglione actuels. Elle avait toujours voulu garder sa roulotte, en témoignage de son passé, à ses funérailles, tout fut réduit en cendres, y compris la roulotte, cela peut paraitre irrationnel, mais avec la connaissance spirite on comprend mieux les choses, faire disparaitre les objets usuels, c’est éviter le + possible d’attirer l’âme de celui qui nous a quittés.
Je n’ai donc qu’une petite recommandation à faire, évitez de vous servir de ce qui a fait la vie des proches que vous avez perdus, tant que l’âme n’est pas suffisamment évoluée, il y a un grand risque de la retenir, ou de l’empêcher de s’éloigner vers le plan qui doit devenir le sien.
Ceci n’est pas anodin, s’il s’agit d’objets précieux ou de bijoux, demandez à une personne comme moi, d’étudier la question parfois, l’attachement aux objets d’une personne défunte peut induire une véritable hantise, alors sans dramatiser, soyez circonspects.

Lisa.

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Spiritisme. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire