Voyance: par le voyant Lisa Conti.

Bonjour.
A maintes reprises, j’ai tenté d’éclairer sur la « voyance », parlons d’une consultation qui a pour but d’aider à démêler les fils de l’écheveau de nos vies.
Au téléphone il y a quelques jours une consultante qui sollicitait un conseil, le faisait à la vérité pour une tierce personne de son entourage, et ce sans l’aval de l’intéressée. Je n’aime pas ce genre de démarche!
Que peut faire une voyance de ce genre? Satisfaire une curiosité stérile. D’autre part, une consultation par téléphone doit être dirigée plus encore qu’une recherche en cabinet, le temps est plus court et la concentration qu’il faut déployer beaucoup pointue surtout lorsque l’on ne connait pas le consultant, il ne s’agit pas de dire n’importe quoi, et encore de moins de servir de psychanalyste!
Je me suis entendu reprocher de ne pas avoir de « flash » sur la consultante elle même alors que nous devions étudier la situation de son fils et de sa belle fille, très difficile et vouée à la catastrophe!!!! Vraiment, que le chemin est encore long, et ce n’est pas la façon de faire des médias en tous genres qui va simplifier le problème.
Ma voyance est directionnelle, je ne veux pas laisser, les impressions désordonnées envahir le champ de la recherche intuitive, il faut que le consultant puisse tirer parti de sa démarche, en salle publique le « travail » est différent, on reçoit du public des impressions des clichés qui nous guident vers le sujet, l’astral se manifeste, et le but de nos séances est d’étudier les phénomènes psychiques, visualisation des auras des chakras parfois messages de nos décédés double vue précognition, etc…. mais en particulier, ce qui est primordial c’est d’être le plus explicite possible et donner des armes pour affronter les situations à problèmes
Trop souvent j’ai du constater dans ma jeunesse qu’après une recherche intuitive par une voyante ou médium renommés, je sortais du cabinet en me disant « et maintenant qu’est ce que je fais? » Quand la destinée m’a conduite à agir sur ces plans de l’invisible et de l’inconnu mon cerveau était prêt à travailler méthodiquement, d’ailleurs ayant pratiqué d’abord la radiesthésie, ma formation s’est faite dans la discipline, je connais quelques collègues ayant de belles dispositions, mais hélas, qui ne maitrisent absolument pas une rigueur nécessaire pour établir des pronostics nets et précis, tout arrive comme cela dans la plus grande confusion.

Pythagore, préparait ses médiums pendant 7 années, il leur apprenait à diriger leurs perceptions. Alors soyez précis dans vos questions, si l’on détecte autre chose c’est en plus, et cadeau!!!!!!!!
LISA

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Voyance, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire