Parapsychologie: par le voyant Lisa Conti.

Si la morale chrétienne, catholique, a condamné la chair,
la culture japonaise transforme l’amour en rapt et en combat.

La Chine, elle, attachée au principe du yin et du yan, recherche dans la sexualité, une maitrise de l’énergie yang, donc de l’homme, la femme n’étant en fait, qu’un objet, qu’un instrument, permettant à l’homme par un érotisme très développé de provoquer chez sa partenaire de nombreux orgasmes, afin d’absorber l’énergie yin qu’elle libère, dans le but d’une régénération de son corps, pour vivre plus longtemps. Chaque union sexuelle représente une déperdition d’énergie yang pour l’homme yin pour la femme.
Un texte taoïste dit que « coucher avec une femme, c’est conduire un cheval au galop, avec des rênes pourries ». Cependant la continence n’est pas une solution, car elle est contraire à la nature. Il faut donc ruser avec elle. C’est le taoïsme qui le dit.
Il préconise à l’homme de conserver sa semence, afin que celle ci remonte au cerveau par la colonne vertébrale!!!!!

Il est évident que ça n’est pas possible! Une telle assertion, a-t-elle été formulée pour l’individu ordinaire, ou est ce une mauvaise interprétation de l’enseignement originel?
Le sperme est matière, mais il concentre l’énergie invisible, ce n’est pas l’humeur qui s’écoule, qui se perd, c’est l’énergie, qui au lieu de monter descend et sort par les pieds, l’énergie tapie dans le bas de la colonne vertébrale, sollicitée par l’excitation sexuelle va se perdre dans les fluides de l’homme et de la femme, pour s’évacuer vers la terre. Un sensitif, homme ou femme, peut très bien ressentir le parcours de l’énergie, pendant l’acte sexuel. C’est cela qu’il faut comprendre.
L’érotisme sexuel est très grand dans le taoïsme, car il consiste à provoquer de nombreux orgasmes chez la partenaire sans se laisser aller. L’énergie yin libérée par la femme est absorbée par l’homme, dans le but d’augmenter sa longévité!!!
Aux yeux du clairvoyant, ou de son ressenti, la fusion totale et parfaite des 2 partenaires induit une véritable déflagration des énergies, qui peut permettre à la puissance énergétique de remonter dans shushumna ou les 2 nadis « ida » et « pingala ». C’est une autre façon de voir les choses!!!!

Bonne journée. LISA

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Parapsychologie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire