Parapsychologie: par le voyant Lisa Conti.

La suite……
Les compagnons de St Philippe de Néri, dirent
que le phénomène lumineux qui engendra dès 1544 les grandes exaltations « amoureuses » du Saint, était la descente de l’Esprit Saint.
Les témoins le virent enveloppé d’un halo de Lumière. Pour la vénérable Rosa Maria Sério, prieure du Carmel de Fasano, son expérience mystique débuta par le même phénomène lumineux, un halo de feu descendu sur elle. Elle s’évanouit, les nones la dévêtirent et trouvèrent sa chemise brulée!
La hausse de la température parait être une constante, dans ces manifestations.
De grands yogis, tel le Maharshi, d’une constituante de peau sombre
devenait lumineux et celle ci devenait d’une clarté insoutenable,
beaucoup de visiteurs en ont été témoins. Au delà de la mort, le
Maharshi s’est manifesté, non pas sous forme humaine, mais par une
Lumière apparaissant dans l’obscurité d’une chambre, ou en plein jour
sur sa photo que regardaient avec dévotion deux hommes dans la tourmente….

Fréquemment, je vois les fluides sortirent de mes doigts, dans la pénombre de ma chambre, lorsque je suis à distance une personne. Je vois aussi le sujet dépressif, dont les auras sont noires, s’éclaircir et le noir remplacé par la clarté.
Tous les grands mystiques ayant transformé leur nature humaine sont aptes à recvoir de l’extérieur les énergies hautement subtiles et spirituelles.
Kundalini, ou le « pouvoir serpent » monte dans le corps afin d’ouvrir les portes « les chakras », quand les portes sont ouvertes, les énergies de l’électromagnétisme au « DIVIN », investissent l’individu.

Vous pouvez consulter les dossiers
concernant les chakras et les auras.

Bonne journée à vous, et courage pour tous ceux qui souffrent.
Lisa

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Parapsychologie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire