Magnétisme: par le voyant Lisa Conti.

Bonsoir.
Parlons un peu du magnétisme curatif.
Pour magnétiser, il faut avant tout, posséder soi même un bon équilibre de santé, surtout nerveux. Il est dangereux, je vous en ai déjà entretenus, de forcer la nature et de distribuer sa propre énergie!!! Quand on magnétise on ne doit jamais sentir sa propre énergie sortir et vous laisser dans un état de fatigue, votre potentiel doit être sauvegardé, sinon vous risquez de gros ennuis.

S’attaquer à des maladies dégénératives, c’est possible pour ceux qui possèdent un très grand potentiel, sinon l’épuisement qui résulte d’une séance avec un très grand malade de ce type peut vous conduire au délabrement physique et moral, je vous ai raconté l’histoire navrante de cette femme qui voulait absolument prouver qu’elle était plus « puissante » que moi, et qui développant un cancer qu’elle refusait d’admettre se mit à magnétiser un homme atteint lui aussi de cette terrible maladie, et finalement s’en est allée plus rapidement que lui!

J’ai eu le grand privilège d’être guidée par l’au delà, dans tous les domaines que je pratique aujourd’hui, je n’ai fait qu’obéir je n’ai jamais recherché « les pouvoirs », je peux donc transmettre et redonner ce que j’ai reçu sans l’avoir sollicité.
Bien à vous amis internautes.
LISA

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Magnetisme, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire