Astral: par le voyant Lisa Conti.

Je lis ce matin, qu’une période de 10 mois, après la mort semble être une constante pour une communication astrale, et que dans les rêves, l’apparence des morts est toujours plus jeune.
Une fois de plus, de fausses idées sont colportées par des écrivains, qui compilent et n’expérimentent jamais!

Il n’y a pas de règle; la reprise de conscience d’un décédé peut durer des années, des décennies, voir des siècles!!!!
De même qu’il est possible de se manifester, par tout sens dès le départ et l’abandon du corps physique. L’apparence quant à elle, change, l’entité ayant apprécié plus particulièrement une période de son existence terrestre choisit de se manifester sous cette apparence de cette partie de vie, cela est variable.

L’évolution spirituelle du sujet influe sur sa façon de se faire reconnaitre. Plus l’âme est élevée, moins le physique devient important, mais pour ceux qui sont toujours de ce monde, il faut avoir la possibilité de reconnaitre au mieux celui ou celle qui est parti. Le but étant de se libérer de la matière, le physique devient de moins en moins important, pourtant il est le plus souvent utile d’y recourir. Les communications, de conscience à conscience, proviennent des plans lumineux de l’ESPRIT dégagé de ses corps même les plus subtils, il n’éprouve plus le désir de se présenter physiquement, pourtant il le peut!
Un décédé, s’est présenté à moi, après onze années, perdu ignorant de son nouvel état, entité que je n’avais pas connue de son vivant, j’ai donc travaillé spirituellement pour l’aider à accepter sa nouvelle vie. Mon père a communiqué immédiatement avec une lucidité extraordinaire, pas à moi directement mais par le truchement de grands médiums qui ne le connaissaient d’aucune manière et avec lesquels, je n’avais aucun rapport particulier!
De vieux amis , ne se présentent jamais à moi, c’est au cours de voyages astraux que je les visualise, sans qu’ils soupçonnent ma présence. Sur le plan « mental » la création reste importante, c’est le fameux « serpent astral » d’Epliphas Lévy, la grande illusion, et les « apparences réelles » de Swedenborg. Je lis aussi qu’il n’y a pas de survie individuelle!!!
Moi j’affirme le contraire, nos personnalités vivent « hélas » longtemps après notre mort, l’astral c’est le double de notre vie terrestre, et vice versa.
Bon Dimanche. Lisa

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Astral. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire