Parapsychologie: par le voyant Lisa Conti.

 » LE FOU N’EST PAS CELUI QUI A PERDU LA RAISON;
C’EST CELUI QUI A TOUT PERDU!!!!! « 
J.K. CHESTERTON

Chers amis internautes fidèles de notre site, je vous souhaite un bon Dimanche, et vous remercie de l’intérêt que vous portez aux chroniques, je m’efforce de relier le plus possible les plans de l’invisible aux plans de notre monde et de ses évènements, un peu plus de 400 interventions, sur l’année 2006, cela fait beaucoup. Mon inspiration s’essouffle, car je pioche dans ma propre expérience.
Bien, parlons un peu de « voyance ».
Hier j’ai reçu la visite de R….M…., a sa demande j’ai recherché pour une orientation professionnelle l’établissement scolaire le mieux approprié pour son neveu et filleul; R… m’a rappelé qu’il y a 15 ans à la naissance de ce garçon j’avais pronostiqué ce qui aujourd’hui se confirme. Alors, évidemment, nous sommes confrontés au déterminisme contre le libre arbitre!!!!
Une part de notre destinée est forcément programmée, oui, mais un % non négligeable reste à construire.
Pour le filleul de R…. le challenge sera de maitriser les mauvais côtés de sa nature, pour vivre à plein sa part de chance, bien que parfaitement ignorant des pronostics établis à sa naissance, il ressent en lui instinctivement son « devenir professionnel » c’est une aide précieuse, car peu en ont la possibilité, tout dépendra dans l’avenir de son évolution perso.
Tout peut encore basculer, le travail sur soi n’étant pas si facile!
Dieu merci, nous sommes plusieurs à baliser le parcours, aider spirituellement, intellectuellement et seulement en 3ème matériellement, telle est la « loi ». Dans notre société c’est tout le contraire qui se passe; cela induit assistanat, et affaiblissement des caractères, et cerise sur le gâteau, insatisfaction permanente….
A bientôt
LISA

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Parapsychologie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire