Spiritualité: par le voyant Lisa Conti.

On dit des Irlandais, qu’ils sont « Fils des Cieux », descendus sur la terre, pour discuter du prix du jambon!….
Spiritualité et bon sens, voilà ce qui caractérise ce peuple intrépide, trop souvent malmené.

Swami Omananda Puri, Irlandaise d’origine, fut une violoniste concertiste, qui joua entre autres avec l’orchestre symphonique de Boston, elle avait 17 ans. Durant la 2ème saison, après une journée très chargée, répétition le matin, répétition générale en public l’après midi concert le soir, Swami était épuisée. Le concerto de Brahms était inscrit au programme, s’apprêtant a attaquer le dernier mouvement, elle vit soudain un grand ETRE flottant dans les airs,
descendre du balcon sur la scène, à l’instant précis du premier coup d’archer l’investir et la projetant hors de son corps, durant toute l’interprétation elle se regardait jouant avec une virtuosité jamais égalée, qui déchaîna l’enthousiasme du public.
Je vous ai narré, ce qui m’est advenu, durant un service de restaurant, si le contexte est moins glorieux, il n’en est pas moins étonnant. Moi aussi épuisée, j’ai soudain été « doublée » par une âme compatissante de l’astral. C’est vrai, qu’il faut être au bord du gouffre, pour bénéficier d’une telle aide.

Un peu de clarté, dans notre monde si désaxé.
LISA

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Spiritualite. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire