Parapsychologie: par le voyant Lisa Conti.

 » ARIANE  » = INTUITION

Le fil d’Ariane, cela vous dit quelque chose?
En connaissant la signification des prénoms et noms, on comprend mieux certaines vérités occultes.

Aujourd’hui je veux revenir sur un sujet que j’ai traité à plusieurs reprises dans les dossiers ou les chroniques, à savoir: Les Dangers des Plans Inférieurs.
Faire appel pour obtenir des communications astrales est fortement déconseillé, pratiquer des séances dites spirites avec des participants navigant sur les eaux troubles de la magie est fort dangereux, car si vous êtes un canal toutes sortes de forces noires vont se précipiter et vous investir, les âmes du bas astral se tiennent à l’affût pour continuer à vivre sur notre plan leurs vices et leurs faiblesses, cela peut aller très loin, les prisons et les asiles psychiatriques sont remplis de ces êtres victimes souvent involontaires de désincarnés malfaisants, évidemment cela fait ricaner les « esprits forts », laissez moi vous raconter une histoire que m’a soumise Arsène médium de haute volée.

Une dame voisine dans sa copropriété a perdu son mari, quand on a formé un couple harmonieux le chagrin est au rendez vous, la force de caractère n’étant pas au rendez vous, et la malheureuse voulant à tout prix retrouver son compagnon s’est lancée à corps perdu dans la transcommunication, elle en a perdu la raison, et il a fallu la faire interner.

Elle a développé une pensée obsessionnelle, et ignorante des choses de l’invisible a laissé entrer dans son économie psychique des entités malfaisantes, beaucoup de personnes pratiquent dans ces domaines sans permis de conduire, vous ne devez jamais agir par curiosité, de plus, pour évoluer sur ces plans, il faut un caractère bien affirmé, et une grande force vitale, sinon, vous y laissez votre santé physique et mentale…..
LISA

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Parapsychologie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire