Parapsychologie: par le voyant Lisa Conti.

 » LA POLITIQUE, EST NEE DANS LE BERCEAU
DE LA CORRUPTION  » ENSEIGNEMENT DES « FRERES »

Bonjour, aujourd’hui, je rebondis sur une question posée la semaine passée, concernant le soja; même si la cuisine n’a pas sa place dans notre site, je vais m’entretenir avec vous de ce sujet très sérieusement.
Le soja, nous le rencontrons partout, comme toujours la mode dicte sa loi, et le commerce mondial y trouve son compte, il n’y a qu’a voir ce que l’on nous assène comme pub pour le chocolat!
Dimanche matin, sur Europe1, j’entendais l’intervention d’un médecin gynécologue déclarant que le soja était très bon pour la santé des femmes, par sa richesse en phytohormones, le seul inconvénient était qu’il pouvait prolonger le cycle…… Alors pour celles qui ont des problèmes à ce niveau?
Une perte trop grande de fer risque d’engendrer des soucis de santé….. alors un peu de bon sens.
Quant aux hommes, un intervenant dans cette émission artiste peintre, déclarait que c’était vraiment une nourriture formidable, car étant allé dans un temple en Asie, les moines en consommaient de grandes quantités, le soja reconstitué sous formes multiples, notamment avec le toufu, pour varier les plaisirs de l’oeil avec cet aliment basique, les moines présentaient de faux poulets de faux poissons etc…….
IGNORANCE!!!!!!!!! Ces moines bouddhistes, font voeu de chasteté, il est supérieurement intelligent, de nourrir tous ces hommes, de manière à calmer le + possible leur libido, car le soja agit sur les hommes différemment que sur les femmes, si vous rentrez dans les ordres, messieurs consommez du soja à tire l’arigo, mais si vous envisagez de fonder une famille, consommez donc de la roquette…….

LISA……qui je l’espère vous fait sourire.

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Parapsychologie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire