Astral: par le voyant Lisa Conti.

 » TU ENTENDS, TANT DE LOUANGES A LA GLOIRE,
AUX FORTUNES DU SUCCES, QU’IL NE TE VIENT PAS
A LA TETE, D’AUTRES IDEAUX « 

DANTE,
le père de la langue italienne, a transcrit comme un poête, ses visions et voyages astraux. Il a soumis ses visions à la licence poêtique, mais en tant que médium spirite, je reconnais bien les plans de l’au-delà, qu’il dépeint, bien sur, avec le lyrisme de sa sensibilité artistique, et de son époque.
Quand il nous raconte, que dans l’astral, les ames des avares et des prodigues se retrouvent dans le même « lieu », il a raison.
S’il y a faute contre l’Esprit à aimer l’argent, il y a également faute, à le déverser sans discernement; la prodigalité, n’étant pas la générosité!
Je connais bien une personne qui, je le crois, dans une incarnation précédente assez proche, fut une Russe de la haute société fortunée, entretenant une bande de bons à rien, vivant à ses crochets ils la surnommaient d’ailleurs « la banquière », elle donnait sans compter à cet entourage de profiteurs.
A la vérité, ce n’était pas de la générosité, car dans le même temps, sur ses terres immenses et multiples, les Moujiks souffraient et vivaient misérablement. Sa conscience n’était pas éveillée par la compassion.
Dans cette vie, depuis qu’elle a mis le nez à la fenêtre, c’est un combat constant, pour survivre, quoi qu’elle entreprenne, malgré de vrais et beaux talents, elle végète, n’additionnant qu’échecs, perte sur perte, solitaire, abandonnée, rejetée, marginale. Voilà!!!!
L’incarnation précédente devait lui permettre de liquider un karma par le biais de la solitude, elle n’a pas accepté le challenge, elle
a acheté la présence de ses faux amis. Si riche, elle aurait du avec cet argent être au service de l’humanité souffrante.
Vous serez peu, à croire a ceci, mais un seul serait suffisant.

Bonne journée à vous tous. LISA

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Astral. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire