» SOUS UN TOIT ACCUEILLANT, L’HOMME N’ENVISAGE
JAMAIS LA POSSIBILITE D’ETRE ENFOUI SOUS LUI
C’EST LA BENEDICTION DE L’ABRI
DU MOMENT «
Hier à la télé, un film nous a été projeté, parlant de possession. Ce mot n’a pas été employé, celui d’envoutement, l’a remplacé.
Quand il y a manifestation du plan astral, avec incorporation, il s’agit de possession, notamment du bas astral, ou du « Bardo » ce fameux plan intermédiaire, lorsque les plans de LUMIERE nous visitent, qu’ils investissent nos grands mystiques, on doit parler adombrement.
Dans ce film, un petit garçon mort accidentellement, ne comprenait pas son nouvel état, il était encore trop proche de notre plan et voulait absolument vivre au travers de sa cousine enfant un peu plus âgée que lui, celle ci a changé complètement de comportement, sa santé physique s’est dégradée, d’autant que la tante mère du jeune disparu, faisait tout, pour entretenir cet état de fait, et profiter de la médiumnité de sa nièce pour continuer d’entretenir avec son enfant, des rapports, par pur égoïsme, oui, et aussi, par méconnaissance.
Ainsi tout le monde pâtissait d’une telle situation. Malgré les outrances que l’on trouve toujours dans ce genre de film, il y avait matière à réflexion…….
Il faut toujours toujours, aider l’ame à quitter notre plan, malgré notre peine, nous agissons trop par rapport à notre nature humaine, il faut penser à l’ame avant tout.
Bonne journée, LISA.
Flux Rss disponible dans la rubrique:Ici
Voir aussi le Dossier N1:Exorcisme 1ere partie
Voir aussi le Dossier N2:Exorcisme 2eme partie
Site de Lisa Conti
La couleur des Auras
Les Chakras
Blog Catalog