Spiritisme: par le voyant Lisa Conti.

 » L’HOMME EST INCAPABLE, DE JOUIR PLEINEMENT DE LA VIE
S’IL N’A PAS D’IDEES SEREINES AU SUJET
DE LA MORT « 
BACON

Cela est vrai. Soit nous ne croyons qu’au néant après notre passage sur terre, et hormis la peur du gendarme, nous nous croyons tout permis, soit nous croyons à la survie de l’ame et de l’esprit et nous faisons tous les efforts possibles, pour préparer notre arrivée dans l’au-delà. René Guénon, a écrit sur le spiritisme et les spirites, il n’a rien compris, son intellect torturé l’a tenu éloigné des grandes vérités, son cheminement religieux d’ailleurs n’est pas une référence!!!!
Pour lui les médiums, sont des individus a la constituante malencontreuse, qui les font capter tout ce qui n’est pas recommandable, quelle méconnaissance de l’invisible et de l’être psychique.

Bien sur, et cela je l’ai souvent évoqué dans ces rubriques, la médiumnité est une arme a double tranchants, nous sommes dans le manifesté, donc il y a le bon le bien le beau et le négatif le mal le noir qui s’oppose à la lumière, « ce qui est en bas est comme ce qui est en haut », dans le cosmos, 96% de l’énergie nous est inconnue, il y a de quoi réfléchir.

L’étude des phénomènes psychiques s’ils avaient été pris au sérieux, nous permettrait d’en connaitre plus. J’ai magnétisé une de mes petites chattes, qui a développé une tumeur cancéreuse, arrivée malgré tout à un bel âge, Le Dr Péker vétérinaire homéopathe, qui la suivait, a été très étonnée en l’opérant de découvrir un liquide épais noir comme de l’encre de Chine!
Les cellules malignes sous l’action du magnétisme se transformaient, j’ai permis à P’tite Puce d’aller jusqu’au bout de son contrat avec la vie, elle s’est éteinte à 18 ans, et croyez moi, il y avait deux êtres de l’au-delà que j’ai vu et j’ai su que le moment était arrivé.
J’ai pu constater le même phénomène de la transformation de la matière, sur la maman d’une amie que j’ai aidée, et sur un homme jeune, de mes relations, qui lui a été débarrassé de toutes les cellules malignes, le chirurgien a ponctionné au niveau de la gorge une masse liquide qui s’était manifestée, et il a extrait une quantité de liquide noir, cela il y a plus de 10 ans.
Plus l’être psychique est développé, plus il y a matière à s’étonner à la vérité, un jour……… nous trouverons cela normal, car nous
aurons compris.
Ne trouvez vous pas extra-ordinaire, de regarder, d’entendre, nos grands acteurs, alors qu’ils sont morts depuis des décennies!!! On regarde les anciens films sans plus nous poser de questions, et pourtant, c’est pour ainsi dire miraculeux, moi j’en suis toujours étonnée….. Bonne journée, LISA

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Spiritisme. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire