Chakra: par le voyant Lisa Conti.

 » L’AMOUR, CE N’EST PAS SE REGARDER DANS LES YEUX
MAIS REGARDER DANS LA MEME DIRECTION « 

SAINT-EXUPERY

Beaucoup de grands mystiques chrétiens, ont supporté des poussées d’énergies, donnant tous les symptômes de l’hyperthyroédie. Les chakras du coeur et de la gorge sont ici concernés et par répercussion les organes eux mêmes subissent des transformations visibles. La souffrance engendrée est quasi insupportable!!!
La chaleur dégagée,brule littéralement. Philippe de Néri, Thérèse d’Avila, Jean de la Croix, Marie Madeleine de Pazzi, Catherine de Gènes, et combien d’autres!!!!!
Par exemple Domenica Lazzari, qui ayant accepté sous la pression de son médecin, de poser un petit bout de sucre sur sa langue, alors qu’elle jeunait, fut prise d’uen crise qui dura 20 minutes avec des spasmes si violents qu’elle faillit s’en étouffer, les vomissements étant d’une telle brutalité, que son corps en était complétement disloqué.
Palpitations tachychardie, jusqu’à 160 coups minute!! Une dilatation du coeur, que l’on découvre à l’autospie et qui, dans le cas de Catherine de Gènes par exemple, de son vivant, laissait voir le déplacement des côtes, soulevées par l’hypertrophie du coeur.
Dérafina Di Dio au 17ème siècle, dégageait une telle chaleur que les soeurs se brulaient en la touchant! Elle mourut d’ailleurs au cours d’un embrasement spirituel.
Maria Villani de Naples, buvait jusqu’à 20 litres d’eau par jour pour calmer sa gorge brulante. Elle est morte elle aussi, dans un élan d’Amour Divin, mais à 86 ans…..
C’est peut être pour cela que sans savoir les choses, les amoureux placent leurs bien aimés à ce niveau et qu’une peine de coeur est bien l’expression consacrée, la gorge vous faisant un mal de chien quand une émotion affective vous lamine…..
Pour autant, l’entretien de notre colonne vertébrale est une nécessité absolue, si nous pauvres petits quidams, voulons éviter quelques souffrances inutiles, par le blocage des énergies au niveau de quelque chakra, dernièrement j’ai pâti d’une grande douleur au niveau de la gorge une masse d’énergie que je visualisais parfaitement ne pouvant circuler harmonieusement, à cause des vertèbres, j’ai eu un petit apperçu de ce que vivaient tous ces êtres d’exception, les yoguis, par leur grande connaissance du corps humain, gèrent mieux ces phénomènes.
La transformation de notre nature inférieure n’est pas une partie de plaisir à tous points de vue, c’est pourquoi il est si important de savoir ou l’on met le pied, en toute connaissance de cause, trop de jeunes se lancent dans des disciplines de rigueur, sans en être bien informés, j’ai autour de moi un cas dramatique, malheureusement devenu irréversible, on ne peut pas toujours se faire entendre!!!!!!!!
A bienôt LISA

Flux Rss disponible dans la rubrique:RSSIci
Voir aussi le Dossier N1:Les 7 principaux chakras

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Chakra, Spiritualite, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Chakra: par le voyant Lisa Conti.

  1. BENJELLOUNE dit :

    ESCE MA FILLE REPRENDRA SONT TRAVAIL A LA COMANAV ? DITE MOI LA SUITE

Laisser un commentaire