Parapsychologie: par le voyant Lisa Conti.

 » CE QUE NOUS PENSONS, NOUS CACHE
CE QUE NOUS SOMMES « 
P. VALERY

MALEBRANCHE, affirmait au 18ème siècle  » que notre esprit garde les traces, de ce qui nous est arrivé avant notre naissance « 
Certains rêves évoquent des incidents de notre vie foetale.

Nous sommes dans les années 60, et le Pr PEERBOLTE, Néerlandais, psychiatre et psychanalyste à La Haye, fait autorité. Il est assez courageux pour préconiser la méditation, dans le programme scolaire.
On sait aujourd’hui, que le foetus suce son pouce; sucer son pouce donne du plaisir, c’est pour ainsi dire un substitut, du sein maternel.
Pendant sa grossesse, une future maman, est victime d’un accident, elle est renversée par un cyclomoteur, la paroi de l’utérus
se détache partiellement, provoquant une hémorragie! Le foetus, vit alors une peur panique. La patiente du Dr PEERBOLTE, revit en rêve récurrent, cet épisode de sa vie pré-natale, elle en est si imprégnée qu’elle a développé une psychose!! Le foetus n’a aucun contrôle, il subit un état émotionnel qui ne lui appartient pas, de plus et c’est pour moi le plus important, il a condensé sur ses corps subtils, une masse d’énergie perverse, qui restera collée a lui toute sa vie, si on ne lui permet pas de s’en débarrasser.
On en est arrivé, é employer le L.S.D, pour traiter ces problèmes!!!!! Mon Dieu, tant et tant d’années, de recherches couteuses et d’erreurs, alors qu’il est si simple de remonter le cours du temps, afin d’évacuer, non pas le souvenir, mais les énergies négatives.

Je vous ai déjà raconté, quelques belles réussites obtenues dans le groupe. Mon avis, c’est que chacun d’entre nous, devrait nettoyer à fond son être jusqu’au plus lointain passé.
La façon de le faire, n’est pas compliquée.

A demain.

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Parapsychologie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire