» LA VIE EST UNE SOURCE DE PLAISIR; MAIS LA OU
LA CANAILLE BOIT AUSSI, TOUS LES PUITS
SONT EMPOISONNES «
Ainsi parlait ZARATHOUSTRA
La faculté médiumnique, est une arme à double tranchant.
L’extrême sensitivité qui fait ressentir les choses de l’invisible, dans la vie quotidienne est difficile à gérer. La recherche de la maîtrise, est la seule voie possible, mais peu transforme leur nature.
On s’imprègne qu’on le veuille ou non; surtout lorsqu’on est passif.
Il y a 3 semaines, j’ai participé à un repas d’anniversaire.
Pendant 4 A 5 heures, je suis restée près de personnes âgées, plus ou moins en bonne santé, mais surtout à côté d’un vieux monsieur très méchant. En rentrant chez moi par le métro, mes jambes ne me portaient plus! Je ne pouvais plus monter les escaliers, je ne pouvais plus respirer!! J’ai vraiment été très inquiète. Tant bien que mal, je me suis trainée, pour rentrer chez moi…
Détectant l’origine de ces troubles, je me suis dégagée avec vigueur. J’ai retrouvé mon intégrité physique, tout en sachant que la puissance avec laquelle j’avais nettoyé mon corps éthérique, allait selon toute vraisemblance, retourner à sa source….
Comme je vous l’ai déjà expliqué, je déplace les énergies, mais je ne les transforme pas! surtout quand il y a une telle surcharge!!!! Dans ce cas hélas, c’est retour à l’envoyeur!!! Ce qui a été confirmé.
Efforçons nous d’émettre de bonnes pensées.
LISA.
Site de Lisa Conti
La couleur des Auras
Les Chakras
Blog Catalog