Bilocation: par le voyant Lisa Conti.

 » ON A VITE FAIT DE DIRE C’EST PUERIL, CE QUI EST
PUERIL, C’EST DE SE FIGURER, QU’EN SE BANDANT LES
YEUX DEVANT L’INCONNU, ON SUPPRIME L’INCONNU « 
VICTOR HUGO

Voici une histoire, qui pour beaucoup semblera bien étrange.
Un après-midi de 1947, une jeune Américaine, que nous appellerons Pat, se trouvait en Angleterre, chez la maman d’Allen, son petit copain. Elle se sentait anxieuse pressentant quelque mauvaise nouvelle concernant Allen, toujours en Allemagne, avec l’Armée d’occupation. Elle ne pouvait s’empécher de revoir la route dans la forêt qu’ils parcouraient souvent tous deux, en automobile. Cela se passait un mercredi. Le Vendredi, elle reçoit une lettre d’Allen, lui demandant si elle était venue en Allemagne, et comment elle était habillée?
Pat répond qu’elle est restée en Angleterre. Nouvelle lettre d’Allen, qui raconte alors une histoire bien étrange.
 » Mercredi dernier, je roulais en compagnie de deux soldats du chauffeur Allemand, pour convoyer un prisonnier. » Sur une route dans la forêt. Soudain le chauffeur a voulu doubler un gros camion remorque, hélas imprudence, aucune visibilité. A cet instant précis une jeune fille a surgit devant la voiture, agitant les bras.
Je m’écriais alors « mais c’est Pat, Gerry l’un des deux militaires, qui connaissait lui aussi Pat, remarque qu’elle devrait être en Angleterre!! »
Le chauffeur, frêne brusquement, la jeune fille disparait, à l’instant précis ou la remorque se détache et va se fracasser sur le bord de la route. Accident mortel évité de justesse!!
Tous ayant été soumis à un interrogatoire, et séparément, décrivirent la jeune fille exactement habillée comme l’était ce jour là, en Angleterre.!!!!!

Padre Pio, un champion de la bilocation, a fait mieux je le sais, mais pour un simple quidam, ça n’est pas mal! Non?

Bonne journée. LISA

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Bilocation. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire