Chakra: par le voyant Lisa Conti.

 » A LA VERITE, LES MYSTIQUES, SONT DES EXPLORATEURS
ILS EN ONT, L’AUDACE ET L’ESPRIT D’AVENTURE « 

Prof. REMY CHAUVIN.

VOYAGER AUTREMENT…..

Le fil d’Ariane, c’est l’intuition, ou la Lumière de l’Esprit.
Parcourir le labyrinthe, dans les cathédrales, est une action qui prépare à la réceptivité. C’est en suivant ce chemin symbolique, que l’on découvre par notre être psychique, cette « vérité ». La figure centrale du labyrinthe de Chartres, représente Thésée et le Minotaure, maintenant, hélas effacée. Placé, entre ciel et terre, entre les énergies du haut et du bas, on ressent, physiquement, qu’il se passe quelque chose. Les chakras, se mettent en mouvement. Ce parcours, faites le concentré, ou dans l’état de vacuité, si vous pouvez vous extraire de tout ce qui vous environne.
Je l’ai fait, croyez moi, les forces telluriques sont là, et par le vitrail central au zénith, l’énergie solaire vient frapper votre front

J’espère vos bonnes nouvelles. LISA

Flux Rss disponible dans la rubrique:RSSIci
Voir aussi le Dossier N1:Les 7 principaux chakras

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Chakra, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire