Synchronicité: par le voyant Lisa Conti.

 » NUL HOMME NE SAIT, CE QU’IL PENSERA
DANS TROIS SECONDES « 
HALDANE

Les coïncidences, sont choses qui déroutent.
Voici, un nouvel exemple de synchronicité. Le fait que je vais vous soumettre date des années 20, en Angleterre. Narré dans la revue LIGHT en 1926.
Dans la ville de BLACKBURN, LANCASHIRE, une voiture appartenant à un Monsieur HOLDEN, conduite par son chauffeur, Monsieur HOLDEN, est entrée en collision avec une autre voiture dont le chauffeur s’appelait également HOLDEN. Le policeman qui dresse le procès verbal, constate à la vue des papiers, que le propriétaire de la 2ème voiture se nomme également HOLDEN! Constat terminé, le policeman signe son rapport HOLDEN!!!!!!!!
Une chance sur combien de billions?

Une telle série est rarissime, connaissez vous d’autres coïncidences?

Pour ma part, une petite m’a suivie.
Avant de m’installer Bd St Martin, la propriétaire de mon petit studio dans le Marais était Madame Martin, les travaux qui ont été effectués avaient pour architecte Monsieur Martin. A cette période, je fais la connaissance d’une autre Madame Martin, qui a beaucoup agit dans le cadre associatif que je fréquentais, m’adressant à un ouvrier pour quelques menus travaux dans mon appartement, d’origine portugaise; il ne s’en nomme pas moins Martin!!!!!!!!!
Qu’est ce que cela veut dire? Peut être rien…..

Bonne journée.

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Synchronicite. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire