Parapsychologie: par le voyant Lisa Conti.

 » Qui refuse d’aller au delà des faits, atteint rarement les faits « 
TH. HUXLEY

RENE GUENON, né dans le catholicisme, converti à l’Islam après avoir cherché sa voie chez les Martinistes, la Franc Maçonnerie et autres philosophies, mourut quand même en spirite!
Le 7 Janvier 1951, à 22 heures, il se dresse sur sa couche et s’écrie:
 » el Nafass Khalass « ,  » l’AME quitte le corps « . A 23 heures il décéde.
Bien sur, Guénon a toujours affirmé, qu’il n’y avait aucune possibilité de communication avec les esprits, certainement parce que son être psychique était complètement endormi. René Guénon, a erré toute sa vie comme un aveugle, toujours en s’appuyant sur la béquille du savoir, beaucoup trop intellectualisé il a négligé le vécu qui donne la connaissance. Il a ironisé sur BERGSON, qui estimait devoir approfondir  » expérimentalement «  l’existence de la survie. Ce n’est pas toujours dans les livres que l’on trouve la lumière, c’est en transformant sa nature ordinaire.

Bien souvent les âmes simples reçoivent d’avantage que les cerveaux bien construits, quelques uns pourtant, ont réussi l’exploit d’être scientifiques poètes philosophes et, spiritualistes.
Bon Dimanche

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Ame, Parapsychologie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire