Magnétisme: par le voyant Lisa Conti.

 » NOUS VIVONS DANS UN MONDE, OU IL FAUT ATTENDRE
QUE LE SUCRE FONDE « 
BERGSON

LA MEMOIRE DES PIERRES.
Depuis la 2ème partie du XIXème siècle, on a constaté en Italie, que l’argile, en cuisant, gardait en elle les traces du champ magnétique terrestre; aimantation suffisamment tenace pour qu’on en retrouve la trace des milliers d’années plus tard.
Mais ce n’est pas tout! A l’issue d’une 2ème cuisson, les traces de la première aimantation disparaissent, se fixe alors le « MAGNETISME », du lieu, et de la date de la 2ème cuisson!!!
En 1954, des scientifiques ont effectué des expériences sur de grandes régions terrestres, ils purent constater que la distance Angleterre- Pôles magnétiques avait considérablement varié. Question? Est ce l’Angleterre ou les pôles qui avaient bougés
Tout ceci nous conduit a penser que la dérive des continents n’est pas d’aujourd’hui, et qu’elle ne cessera pas, pour nous faire plaisir. C’est au fond des océans que nous trouverons certaines évidences.
Les forêts précèdent les peuples les déserts les suivent!!!!!!
Bonne journée.

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Magnetisme, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire