Medium: par le voyant Lisa Conti.

 » LE BIEN N’HABITE JAMAIS SEUL. IL A TOUJOUR
DES VOISINS « 
CONFUCIUS

Le saviez vous?
Durant la Révolution Française, ou des centaines de têtes roulèrent sous la guillotine, certaines, décapitées
sautèrent sur le bourreau gardant dans leur regard les sentiments qu’à cet instant elles éprouvaient. Haine, ironie, pitié ou mépris.
Langule, dont l’honnêteté scientifique était reconnue de tous, avait promis d’ouvrir les yeux, à l’appel de son nom, une fois sa tête tranchée.
Le bourreau cria « LANGULE », et, lui, héroïque et consciencieux, jusqu’au delà de la mort, ouvrit les yeux!!

Alexis Carrel, réussit à faire battre le coeur retiré d’un animal, et ce, pendant des années; ce coeur étant immergé dans des liquides appropriés.
La matière a sa vie propre, l’Esprit la sienne, pourtant la puissance du Mental, peut agir sur la matière après la sortie du corps Astral.
Des chercheurs sérieux, se demandent, si l’on peut rêver après la mort?
J’engage ma responsabilité médiumnique en répondant « oui ». Certains décédés, peuvent rester un très longtemps ignorants de leur nouvel état.
J’ai eu, il y a de nombreuses années, un message transmis par un médium, de la part d’un Monsieur décédé depuis 11 ans, et que jamais je n’avais rencontré, ni connu personnellement. Il ne réalisait pas être passé de l’autre côté, il disait  » mais je rêve  » « je rêve »!!!
Parfois, vous le savez, on rêve que l’on rêve. La complexité de la constituante humaine est une mine inépuisable de découvertes.
Souvent les décédés, se croient toujours dans leurs lieux familiers, c’est une forme de rêve, puisque ce n’est pas notre réalité. Ils créent d’ailleurs quelques soucis aux vivants de la terre!!!

Bonne nuit quand même.
LISA 🙂

Flux Rss disponible dans la rubrique:RSSIci
Voir aussi le Dossier N1:Les Reves

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Medium, Reves. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire