Parapsychologie: par le voyant Lisa Conti.

 » LES ENFANTS, SONT UNE AUTRE ESPECE ANIMALE « 
RICHARD HUGUES

Avant Jésus-Christ, le Juif Hilel, Dr de son état, répondit à un jeune disciple, qui lui demandait d’enseigner, la Bible, en se tenant debout sur un pied :  » AIMEZ « . Surpris par cette réponse laconique, le jeune disciple, revint à la charge et demanda  » C’EST TOUT? ET LE RESTE? «  Le penseur enseigna alors,  » TOUT LE RESTE INCLUS DANS LA BIBLE EST L’EXPLICATION DE « CELA »-  » L’AMOUR « .
Hélas, il est difficile d’éprouver de l’amour pour tous les humains!!!!!
Pourtant, en état méditatif, on peut avoir, un contact, avec cet attribut DIVIN, on peut en être submergé, et cette qualité d’AMOUR est si différente de tout ce qui est du plan humain, que nous touchons alors à une vérité vécue, j’ai reçu la Grâce, d’y gouter, une fraction de temps, comme cela, simplement, dans un instant de vacuité, non provoquée. Hélas je ne l’ai pas gardé longtemps, pourtant, je sais aujourd’hui, ce que vivent les grands mystiques.
Dans cet état, au delà de notre monde électromagnétique, le plan spirituel se fait connaitre, c’est ce qui explique que ceux qui vivent une N D E, ne veulent plus revenir sur notre terre!!!!!!

A + LISA

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Parapsychologie, Religion. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire