Astral: par le voyant Lisa Conti.

 » CELUI LA SEUL, PREND SOIN DE SON AME, QUI LA SAIT
IMMORTELLE; CELUI QUI LA CROIT VOUEE AU NEANT,
L’ESTIME PEU, ET NE S’EN OCCUPE PAS « 
PLATON

Apportons de l’eau au moulin de ce philosophe. Voici un cas puisé dans les archives de la célèbre SOCIETE ANGLAISE DE RECHERCHES PSYCHIQUES. Le récit qui suit est fait par Melle WILLIAMS.
 » Un soir que je me rendais dans ma chambre, dans l’obscurité, je vis une splendide lumière ROUGE. Je la regardais longuement pour être sûre de sa réalité. Traversant la pièce, je constatais qu’elle me suivait, elle était semblable à un globe électrique, l’aspect plus vaporeux »
Soudain Melle Williams, pensa à une amie gravement malade. Le soir même, elle apprenait qu’à l’heure ou elle percevait ce phénomène, Madame LONG venait de mourir.

Une Dame Anglaise veillant son enfant mourant, aperçut tout à coup, à quelques pas au dessus de sa tête, une flamme BLEUE, longue d’un pouce 1/4, entourée d’une auréole, cette lueur plana quelques secondes, et s’évanouit en touchant le plafond, une voix alors murmura  » C’était son âme « . Quelques instants après, l’enfant quittait notre monde. On constate que le corps astral est sorti, avant que la vie physique s’interrompe.

Chers amis, à l’heure ou la télé va diffuser, une émission sur la sorcellerie, et sur une sorcière qui, parait-il gagne beaucoup d’argent tant elle a de clients qui sollicitent ses pratiques, il n’est pas inutile de rappeler la vie de l’Esprit.
Sachez, que même, si les soit disant sorciers s’avèrent être des fumistes, le client et la sorcière, devront payer leurs méfaits comme l’on disait au Moyen Age, au tribunal de DIEU. Il n’est pas pensable que ces gens connaissent les lois spirituelles, car ils n’oseraient pas !…..
Le bas astral vous savez, cela existe, et il ne fait pas bon s’y promener!!!!! Mais évidemment, l’argent, l’argent!!!!!!

Bon Dimanche à vous amis.
LISA

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Ame, Astral. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire