Parapsychologie: par le voyant Lisa Conti.

 » VOUS QUI VIVEZ DANS LE MONDE, NE BLESSEZ PERSONNE,
MAIS NE LAISSEZ PERSONNE VOUS MOLESTER « 
RAMAKRISHNA

 » SI ON TE FRAPPE SUR LA JOUE DROITE TEND LA GAUCHE « 
JESUS

ALORS QU’ALLONS NOUS FAIRE?…….

Actuellement, un fait divers tragique, agite les esprits.
Un cambrioleur est tué sur le lieu de son méfait, par l’arme qu’il a lui-même apporté! Donc il s’introduit chez un particulier, avec l’intention avérée de voler, et le cas échéant, de se servir de son arme, puisqu’il s’en est muni.
Le propriétaire des lieux, avec courage, l’affronte, le maitrise, s’empare de l’arme à ses risques et périls, et le tue!!
L’enquête, déterminera comment. A priori, cet homme n’aurait jamais du être incarcéré. Maintenant, il reste à démontrer le bien fondé des 3 coups de revolver.
Nous voici confrontés à l’enseignement de RAMAKRISCHNA, car nous sommes dans  » le monde « .

Si on applique la parole de JESUS, on laisse le cambrioleur emporter ce qu’il veut, on le laisse frapper ses victimes et même les tuer sans réagir, peut être parce que l’on est assez lâche pour tout accepter!!
Cruel dilemme……….

Quand j’avais 12 ans, j’avais le courage d’un roquet.
Entendant des cambrioleurs forcer la porte de la maison avec un pied de biche, alors que j’étais seule, je me suis saisi d’un fusil à aiguiser les couteaux, pour leur en coller un bon coup, s’ils ouvraient la porte!!! Dieu merci, quelqu’un est passé, tout à fait par hasard, et ils ont détalé. Si j’avais eu une arme à feu, je m’en serais servie, sans remord!!!! Nous n’avions pas le téléphone pour demander l’aide de la police. Et, que me serait il arrivé, s’ils avaient réussi leur mauvais coup?……..
La justice se cherche. Souhaitons, qu’elle se trouve!

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Parapsychologie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire