Spiritualité: par le voyant Lisa Conti.

 » UN ATOME D’AMOUR DIVIN, VAUT MIEUX QUE MILLE PARADIS « 

Poète Soufi anonyme

La passion d’AL HALLAJ.

Al Hallaj, est l’une des grandes figures de la spiritualité. Petit-fils d’un zoroastrien, né en Iran en 857, il sera initié au Soufisme par les maitres de l’époque.
C’est à 40 ans, qu’il s’éloigne de la ligne des juristes et des traditionalistes. Il prêche directement devant le peuple, parcourant l’Iran, l’Inde, le Turkistan, jusqu’aux frontières de la Chine. Cette ame d’élite est un innovateur, à l’exemple des plus grands, il ouvre la porte au nombre. Ses ennemis, le feront emprisonner, durant 9 années; puis mis à mort après avoir été mutilé. Cela nous rappelle quelqu’un d’autre, n’est ce passé
Son fils, témoin de cette horreur, a raconté le supplice subi par son père bien-aimé.
Entré en transe, il dansait dans ses chaines. En place publique on lui trancha les mains et les pieds, non sans avoir auparavant, distribué 500 coups de fouet!!!!! On le mit en croix, et tandis qu’il s’entretenait avec DIEU, il fut interpelé par l’un de ses juges, et, il répondit……! On le laissa en agonie durant toute la nuit, au matin il vivait toujours! Il témoigna encore de son contact avec le Divin, il récita un dernier verset, son cou fut tranché. On l’incinéra, et ses cendres furent dispersées dans le vent.

Ce grand mystique, semblable a d’autres persécutés a subi le martyr, pour la VERITE. Lui aussi, fut accusé d’être un agitateur, les Docteurs de la Loi, quelqu’ils soient, détruisent et rejettent, ce qu’ils ne peuvent ou ne méritent pas de concevoir!!!

Bonsoir, amis.
LISA

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Spiritualite. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire